Les images Collector de l'année


Bouquet final : 1898 spectateurs

L'année est exceptionnelle, puisque nous avons battu tous nos records de fréquentation. il y a eu des déçus, qui ont été refusés à l'entrée. Nous en sommes  désolés pour eux, mais on ne transige pas avec  la sécurité de nos spectateurs. Pour mitiger cet effet, la saison 2023-2024 permettra de réserver une partie des places en ligne.

En finale :

93% de taux de remplissage et des spectateurs venant de partout, pour découvrir ... Orgères.

 

Venez tôt !

Il ne reste que deux séances et de nombreux spectateurs n'ont pas pu rentrer dimanche dernier, la capacité maximale de la salle étant atteinte ( sécurite de nos spectateurs avant tout). Il est raisonnable de penser que nos deux dernières séances seront également complètes. Nous ouvrons nos portes désormais une heure avant le sepctacle. Venez une heure avant pour avoir une chance de trouver une place. A bientôt.

Parkings : la solution

En 2023, c'est "Feu d'artifice"

Le Corsic’Aneries ferry vous débarque cette année dans le maquis Corse avec ses bergers authentiques et vous invite à passer vos vacances dans la fabuleuse villa d’Octavia... mais un Ange passe et tout bascule et se bouscule !
Quand les polyphonies corses peuvent devenir une truculente cacophonie... que les vacanciers amènent leur grain de folie (et pas de Beauté, comme notre île)... même la loi de l’omerta ne suffit plus ! Ça pête de partout et sur notre Honneur Corse, notre humour déjanté façon boulevard va allumer la mèche pour une explosion de rires et un feu d’artifice de délires.
Après la saison 2022 Chic’A’Love et l’exceptionnel mariage célébré ensemble, confiez-nous vos vacances Corsées ... et plus encore !


Séances :

Les Samedis 4, 11 & 18 mars 2023 – 20 h 30
Les Dimanches 5, 12 & 19 mars 2023 – 15 h

Tarifs

 7 € adulte / 3,50€ + 6 ans
Demi-tarif le 5 Mars pour toutes les Mamies -
Renseignements : 06 81 53 33 40
PAS DE RÉSERVATION dans notre belle salle de 350 places.

Ouverture des portes 45 minutes avant.


La générale

Dimanche 29 janvier, de 9h à 18h, dans le froid (économie d'énergie oblige), nous avons répếté pour vous notre spectacle. Et il faut bien de l'abnégation et de la volonté pour le faire dans de telles conditions. Mais nous avons fait une belle "générale", il reste encore plein de choses à fignoler. On sera prêt.

Le P'tit souffleur N° 18 est paru